Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiCoudLand
TiCoudLand
25 novembre 2008

Colis pour ma swapée "déballé" !

Et oui hier ma swapée (Allusion : http://loliro.cowblog.fr) a reçu mon colis (posté depuis lundi dernier ! dur dur la poste....mais bon il faut dire que de l'ouest à l'est il y a du chemin !) !

Elle a donc reçu ceci !

IMAG1444

Une carte fait maison, 5 tubes de perles pour customiser ce qu'elle voudra, un verre "rendez-vous à l'abreuvoir" (j'ai craqué c tro mignon), un pot tortue en carton avec à l'intérieur 2 mini hamburger en bonbon, un sachet de mini palets bretons au pépites de chocolat, un sac à livre vache avec un livre dedans "Samantha, bonne à rien faire", une pochette de sac avec un compartiment pour un crayon et un autre pour un carnet (mademoiselle adooooooore écrire !) et donc un joli carnet que j'ai recouvert avec du papier à scrap et cousu sur le carnet !

Publicité
Commentaires
A
Et oui mademoiselle adooore écrire!<br /> Je trouve aussi que ça fait tout bizarre que ce premier swap soit déjà terminé... Moi non plus je ne trouve pas de swap qui m'intéresse pour l'instant, mais de toute façon je ne veux pas m'inscrire à un nouveau swap avant Noël, cette période est trop stressante je trouve! Par contre j'ai toujours voulu participer à un swap anniversaire, mais je n'ai jamais réussi à m'inscrire à temps, alors je pense en organiser un qui commencera en janvier... Je ne suis pas encore sûre, je vais d'abord voir comment va se terminer pour moi le swap "mes préférés", mais... Si ça te tente et si tu n'es pas née au mois de juillet, tu es cordialement invitée à participer!
Publicité
Publicité